Bonus 2022 : les voitures électriques les moins chères – hibo.ca : Le Guide des aliments sains

Bonus 2022 : les voitures électriques les moins chères

Publicité
auto.honda.fr
Publicité

Le moment semble donc bien choisi pour se demander s’il faut vendre sa voiture rapidement pour acheter une voiture électrique. Comme pour tout autre type de voiture, la réponse finale dépendra d’un certain nombre de facteurs, tels que l’utilisation que nous faisons de notre voiture, l’infrastructure sur laquelle nous pouvons compter et notre budget.

L’avenir de l’industrie automobile réside dans les voitures électriques. Les réglementations anti-pollution obligent les constructeurs à développer des voitures aux émissions toujours plus faibles, afin que la moyenne des voitures vendues ne dépasse pas les fameux 95 g/km de CO₂. Sinon, ils devront payer des amendes de plusieurs millions.

La principale conséquence est que l’offre de voitures 100% électriques est en forte croissance. Le problème est que, même si des options de plus en plus abordables apparaissent, il s’agit toujours de voitures coûteuses, du moins en termes d’investissement initial.

Il convient de garder à l’esprit que les prix de départ des voitures électriques présentés ci-dessous sont une référence, car ce sont ceux qui sont reflétés comme tels dans les différents configurateurs des sites officiels des marques.

Dans certains cas, le prix d’accès inclut déjà des offres ou des financements dans la version de base de la voiture que le configurateur nous permet de choisir. Ces prix peuvent donc varier légèrement en fonction des options spécifiées ou si, au moment de l’achat, il existe différentes offres actives.

Publicité

les Bmw i3 rex , la i3 rex,la renault 5 electrique ne figurent pas dans la liste  

Lire la suite