Les prix des voitures invendues pourraient vous surprendre – Page 2 – hibo.ca : Le Guide des aliments sains

Les prix des voitures invendues pourraient vous surprendre

Publicité

1. Megane 4 rs trophy r à 33 990 euros -38 % du prix constructeur 55 000 euros

renault.fr

Sur le marché national français, le prix de base de la Mégane R.S. Trophy-R est de 55 000 euros, ce qui correspond à peu près au prix du modèle au Royaume-Uni, qui équivaut à environ 55 800 euros. La Renault Mégane R.S. Trophy-R, qui est la voiture de sport à traction avant la plus rapide sur les circuits européens légendaires du Nürburgring Nordschleife, est déjà commercialisée en France et au Royaume-Uni.

Il faut savoir que le Trophy-R est la version la plus radicale du modèle gaulois et qu’il s’agit également d’une édition spéciale limitée à 500 unités.

Son moteur turbo de 1,8 litre délivre 300 ch et 400 Nm (les mêmes que sur le Trophy), mais le poids total est inférieur de 130 kilogrammes, à 1 306 kilogrammes au total, grâce à des éléments tels qu’un capot en carbone, un échappement Akrapovic en titane (6 kg de moins) et des roues de 19 pouces, chacune de 2 kilogrammes de moins.

Publicité

Des modifications ont également été apportées au châssis afin d’améliorer la tenue de route et la sportivité, notamment un train avant avec un carrossage plus négatif, un différentiel avant mécanique autobloquant, des amortisseurs Öhlins spécifiques, des pneus Bridgestone Potenza S007 et un système de freinage Brembo plus performant.

Voir l’offre : Megane 4 RS Trophy R