Choses que vous ne saviez probablement pas sur les carottes

ANNONCES

Traiter la rate élargie

Une augmentation de la région de la rate va donner à cette partie une sensation de “solidité” lorsqu’elle est pressée. Cela se produit normalement en raison d’une infection. Les symptômes sont une légère fièvre, au tout début, et des saignements de vos gencives. Après cela, vous pouvez vous retrouver souffrant de diarrhée, dans laquelle la muqueuse de l’intestin et le sang est passé. Tout le corps commence à souffrir d’œdème en raison de la rétention d’eau. Cela peut être potentiellement mortel. Les personnes souffrant de paludisme vont souffrir d’une augmentation de la rate. Prenez des cornichons à la carotte et ajoutez-y du sel noir, de l’asafoetida et des graines de cumin. Mangez ces cornichons après le déjeuner et le dîner pendant 7 à 8 jours. C’est excellent comme guérisseur de la rate.

Essayez ce remède, utilisé depuis des siècles pour soigner votre rate. Prenez une tasse de jus de carotte, avec une demi-pincée de chlorure d’ammonium, à l’aube. Ceci est également connu sous le nom d’ammoniac Sal. Cela va commencer à guérir votre rate.

Guérir les problèmes de vésicule biliaire

La vésicule biliaire attachée au foie produit de la bile pour la digestion. Je ne savais pas que vous pouviez résoudre les problèmes de vésicule biliaire aussi facilement en prenant juste 250 g de jus de carotte frais, avec le jus d’un citron trois fois par jour. Essaye le. Alternativement, vous pouvez boire 2 tasses de jus de carotte, avec 8 cuillères à soupe de jus d’épinards, quatre fois par jour. J’aime les épinards, alors je préfère cette méthode. C’est un excellent détoxifiant, et ça va garder ma vésicule biliaire en bonne santé. Ajoutez également plus de carottes crues à votre régime alimentaire car mieux vaut prévenir que guérir. Les personnes qui mangent beaucoup de carottes ne vont jamais souffrir de problèmes de vésicule biliaire. Avez-vous des choux autour? Essayez ce remède composé de 200 g de jus de carotte, avec cent grammes de jus de chou, bu, après le déjeuner et le dîner. C’est excellent.

Guérir l’ictère

Ceci est un ancien remède familial contre la jaunisse. Prenez une cuillère pleine de jus de neem et mettez-la dans une tasse de jus de carotte. Donnez-le au patient matin et soir. Vous pouvez également essayer de nourrir le patient avec 2 cuillères à soupe de jus de groseille indienne et de miel dans une tasse de jus de carotte. Maintenant, c’est une panacée, qui a été à la mode dans les endroits où vous pouvez obtenir beaucoup de jus de canne à sucre.

En fait, en tant qu’enfant, nous avons été encouragés à boire beaucoup de jus de canne à sucre frais, car cela garderait notre foie en état de fonctionner dans une région où la jaunisse sévissait à cause de la contamination de l’eau. Prenez une demi-tasse de jus de carotte, d’orange et d’épinards, et une tasse de jus de canne à sucre. Buvez ceci 4 fois par jour. Cela va guérir votre corps dans les 10 jours, en fonction de la gravité de la jaunisse.

ANNONCES