Ce qui arrive lorsque vous mangez 2 bananes par jour pendant un mois

Les bananes sont extrêmement saines et délicieuses.Ils contiennent plusieurs nutriments essentiels et offrent des avantages pour la digestion, la santé cardiaque et la perte de poids.En plus d’être très nutritifs, ils constituent également un en-cas très pratique.

Voici 14 Raisons Pour Lesquelles Vous Devriez manger 2 bananes par jour pendant un mois

1 lutter contre la dépression

La banane est depuis longtemps consommée comme l’un des meilleurs aliments laxatifs. Mais très peu de gens savent que la banane peut être un excellent aliment en cas de dépression et de stress. Selon une récente enquête de l’Association nationale de la santé mentale, les personnes souffrant de dépression se sentaient beaucoup mieux après avoir mangé une banane.

2. contiennent des nutriments qui modèrent la glycémie

Articles Similaires

Les bananes sont riches en pectine, un type de fibre qui donne à la chair sa forme structurelle spongieuse.Les bananes non mûres contiennent de l’amidon résistant qui agit comme une fibre soluble et échappe à la digestion.

1 / 2

Cependant, cela peut ne pas s’appliquer aux personnes atteintes de diabète de type 2, qui devraient probablement éviter de manger beaucoup de bananes bien mûries – et surveiller leur glycémie attentivement le cas échéant.

Lire la suite