Aliments à éviter avec l’arthrite

Aliments inflammatoires

Le terme «arthrite» est un terme général qui englobe les affections qui partagent des douleurs articulaires et une inflammation. Il existe de nombreux types d’arthrite, notamment la polyarthrite rhumatoïde, l’arthrose et le rhumatisme psoriasique.

Le traitement typique implique une inflammation et des médicaments antidouleur. Il n’ya pas de régime à suivre. Cependant, des recherches suggèrent d’inclure des aliments anti-inflammatoires dans votre alimentation et de limiter les aliments susceptibles de provoquer des douleurs articulaires.

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les aliments que vous devriez éviter d’arthrose.

1 Aliments frits et transformés

Des chercheurs de la Mount Sinai School of Medicine ont examiné la prévention des maladies par le régime alimentaire. Dans leur étude de 2009, ils ont constaté qu’une diminution de la quantité d’aliments frits et transformés consommés peut «réduire l’inflammation et réellement aider à restaurer les défenses naturelles du corps».

2 Sucres et glucides raffinés

Des quantités élevées de sucre dans votre alimentation entraînent une augmentation des AGE, ce qui peut provoquer une inflammation.

1 / 4

Ce que vous pouvez faire: Découpez les bonbons, les aliments transformés, les produits de boulangerie à la farine blanche et les sodas pour réduire vos douleurs arthritiques.

Lire la suite