8 applications dangereuses pour smartphones qu’il vaut mieux immédiatement supprimer !

ANNONCES

Ce n’est un secret pour personne que certaines applications peuvent utiliser la mémoire ou la batterie de votre téléphone, ou que certaines applications chargent automatiquement de l’argent, collectent des informations de carte de crédit ou partagent vos informations personnelles. Chaque jour, des dizaines d’applications dangereuses apparaissent sur le marché. Elles sont si nombreuses que même Google Play ou l’App Store ne peuvent les localiser. La sécurité de vos appareils et des informations privées est donc principalement entre vos mains.

Chez Hibo, nous sommes très préoccupés par la cybersécurité et souhaitons nous sentir en sécurité avec nos smartphones. C’est pourquoi nous avons créé une liste d’applications que vous pouvez supprimer dès que possible.

1 Jeux gratuits

© shutterstock.com  
ANNONCES

Le développement de jeux coûte beaucoup d’argent et d’efforts. Donc, si vous trouvez un jeu gratuit, rappelez-vous que les développeurs ont ajouté beaucoup de publicité à l’application (qui est généralement mise en cache et consomme la mémoire de votre appareil), ou qu’il y a une chance que la publicité vole vos informations personnelles. puis vendre. Donc, si vous voulez vraiment télécharger une application de jeu, assurez-vous qu’elle est connue ou lisez les conditions d’utilisation.

2 Applications de charge rapide

De nombreuses applications promettent d’accélérer le processus de chargement de votre téléphone. En fait, rien (y compris les applications) ne peut recharger votre téléphone plus rapidement que le paramètre par défaut ne le permet.

ANNONCES
1 / 8

Ces applications ne sont qu’une astuce, avec un flot infini d’annonces qui apparaissent parfois même lorsque l’écran est verrouillé.

ANNONCES