5 Signes qui indiquent que tu as des punaises de lit chez toi

ANNONCES

Bien que les punaises de lit ne transmettent aucune maladie infectieuse, elles peuvent néanmoins être une nuisance et même causer des problèmes de santé. Des réactions physiques, comme les éruptions cutanées ou les allergies, aux effets psychologiques, comme l’anxiété, le stress et l’insomnie – ces raisons sont amplement suffisantes pour inciter les insectes indésirables à s’installer chez vous.

Hibo veut vous aider à trouver l’infestation de punaises de lit avant qu’elle ne se propage, ce qui sera plus facile à traiter. Voici quelques signes que vous devriez surveiller!

1. Démangeaisons des taches rouges

5 Signes qui indiquent que tu as des punaises de lit chez toi

Si vous avez une irritation de la peau ou si vous remarquez de petites marques rouges sur le visage, les bras, les jambes, la poitrine ou le dos, c’est un signe que vous avez des punaises de lit. Ce sont les morsures qui peuvent devenir plus tard enflammées, et les gratter peut conduire à des saignements et à une infection.

ANNONCES
1 / 7

Pour vous assurer que vous avez des punaises de lit et pas d’autres types d’insectes, observez le motif des piqûres. Ils se produisent souvent en grappes, lignes droites et lignes en zig-zag. Cependant, certaines personnes peuvent ne pas avoir de réaction physique aux punaises des lits, elles n’auront donc pas de taches rouges ni de démangeaisons.

Lire la suite
ANNONCES