12 aliments que vous pouvez manger beaucoup sans grossir

Un conseil souvent donné aux personnes à la diète est de manger jusqu’à atteindre la satiété, c’est-à-dire jusqu’à ce que vous vous sentiez rassasié.Le problème est que différents aliments peuvent avoir des effets très différents sur la faim et la satiété.

Voici 12 aliments de remplissage que vous pouvez manger beaucoup sans grossir:

1 pommes de terre bouillies

En raison de leur teneur plus élevée en glucides, de nombreuses personnes évitent les pommes de terre lorsqu’elles essaient de perdre du poids, mais ce n’est pas le cas.Les pommes de terre entières sont riches en vitamines, fibres et autres nutriments importants. Ils contiennent également un certain type d’amidon appelé amidon résistant.

2 Oeufs entiers

1 / 7

Les œufs sont un autre aliment qui a été injustement diabolisé par le passé. La vérité est que les œufs sont incroyablement sains et contiennent plusieurs nutriments importants.La plupart des nutriments, y compris environ la moitié de la protéine d’un œuf, se trouvent dans le jaune.Les œufs sont une protéine complète, ce qui signifie qu’ils contiennent les neuf acides aminés essentiels.En plus, ils sont très copieux.

Lire la suite